Feutmba10 (Allemagne) le 29/03/2014 Ã 18:07
nkoulou est faible comme defenseur central / quand aller vous enfin comprendre ca.
Lucien mettomo a fait bcp mieux que lui /
jeux de tete nul
presence physique nul
francehement il faut arreter avec le chauvinism/ va voir company jouer c'est la nuit et le jour
vous verrez au mondial la bas ca ne ment pas. on est en mondovision
nkoulou est faible comme defenseur central / quand aller vous enfin comprendre ca.
Lucien mettomo a fait bcp mieux que lui /
jeux de tete nul
presence physique nul
francehement il faut arreter avec le chauvinism/ va voir company jouer c'est la nuit et le jour
vous verrez au mondial la bas ca ne ment pas. on est en mondovision

