@Joh Barrick, et les autres, il faut se calmer, si c'est pour les paroles du président des socios (comme le dit Mbargasouskouss), il faut laisser tomber. Il a réagi comme Eto'o sur le coup, et ne vaut pas la peine qu'on s'en occupe.
Si c'est pour le mépris de Madrid envers Eto'o, je ne sais pas non plus si ça en vaut la peine.
De toute façon, ne vous y trompez pas. Eto'o est un malin, l'essentiel au fond pour lui était de prendre une fois pour toutes le coeur des supporters du Barça. Et 10000 Barcelonais au stade l'ont accompagné dans son champ.
Il vient de retourner la situation magistralement, et croyez le ou pas, au final il est gagnant dans les deux sens :
1 - ce qui est dit est dit, il gagne une fois pour toute le coeur des supporters barcelonais
2 - d'autre part , comme le vice président de son club le dit " admettre une erreur comme l'a fait Eto'o, c'est donner l'exemple ". Il ajoute " c'est un exemple pédagogique très important pour la jeunesse qu'un sportif de premier ordre sache reconnaitre qu'il a fait une erreur ".
je vous laisse analyser.
Pour la lettre au Real, vous pouvez aussi écrire en anglais, si c'est individuel. si c'est en commun faites toujours un courrier, j'essaierai de traduire...
Si c'est pour le mépris de Madrid envers Eto'o, je ne sais pas non plus si ça en vaut la peine.
De toute façon, ne vous y trompez pas. Eto'o est un malin, l'essentiel au fond pour lui était de prendre une fois pour toutes le coeur des supporters du Barça. Et 10000 Barcelonais au stade l'ont accompagné dans son champ.
Il vient de retourner la situation magistralement, et croyez le ou pas, au final il est gagnant dans les deux sens :
1 - ce qui est dit est dit, il gagne une fois pour toute le coeur des supporters barcelonais
2 - d'autre part , comme le vice président de son club le dit " admettre une erreur comme l'a fait Eto'o, c'est donner l'exemple ". Il ajoute " c'est un exemple pédagogique très important pour la jeunesse qu'un sportif de premier ordre sache reconnaitre qu'il a fait une erreur ".
je vous laisse analyser.
Pour la lettre au Real, vous pouvez aussi écrire en anglais, si c'est individuel. si c'est en commun faites toujours un courrier, j'essaierai de traduire...

