Je n'ai pas peur.J'ai d'abord nié, mais, c'est vrai que j'ai plusieurs pseudos.Cet espace est libre.je peux faire ce que je veux.
Vous êtes nuls.
THE X-MAN (Estonie) le 29/03/2014 Ã 17:57
Ce dernier message est bien de moi.Il n'est pas interdit de se défouler.
Vous êtes nuls.
THE X-MAN (Estonie) le 29/03/2014 Ã 17:57
Ce dernier message est bien de moi.Il n'est pas interdit de se défouler.

