Mais bon je prefere te dire
mon pseudo n est pas une marque protegée tu peux l utiliser si ca te chante... moi ca ne me gene pas tant que tu ecris x-man en majuscules
mon pseudo n est pas une marque protegée tu peux l utiliser si ca te chante... moi ca ne me gene pas tant que tu ecris x-man en majuscules

