nessa comme john barrick et feutmba on lance l affaire de pseudo
nessa voici un petit malin qui trouve interressant de voler le mien pour parler de ce dont il ne comprend rien
mon ami... ma marque depuis 10 ans de toli est que je ne parle que de foot et jamais de politique... donc essaie une autre tentative
nessa voici un petit malin qui trouve interressant de voler le mien pour parler de ce dont il ne comprend rien
mon ami... ma marque depuis 10 ans de toli est que je ne parle que de foot et jamais de politique... donc essaie une autre tentative

