THE X-MAN a écrit le 29 mars 2014 à 17h16 @mvob mbi Tu es fey man, en plus, tu es un homme de biya.Vous les bétis, vous avez ruiné notre pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...