UN equipe de football est un problème d'équilibre, et rien d'autre.
Je ne vois pas en quoi l'équipe sera moins équilibrée si MBIA et NKOULOU qui ont des repères, se retouvaient ensemble en défense centrale;
Jene vois pas en quoi CHEDJOU et ENOH seraient dépaysés, s'ils se retouvaient à jouer au milieu ensemble comme ils l'ont fait très vien sous CLEMENTE quand ALEX SONG était suspendu?
Mais, je comprends, le bavard chronique n'y voit que du feu.Il a besoin de bavarder, alors, il dit des choses qu'ils ne maîtrisent pas.
Unmilieu de terrain CHEHOU ENOH, est celui qui marchait sous CLEMNTE, tout commela défense centrale NKOULOU MBIA
Je ne vois pas en quoi l'équipe sera moins équilibrée si MBIA et NKOULOU qui ont des repères, se retouvaient ensemble en défense centrale;
Jene vois pas en quoi CHEDJOU et ENOH seraient dépaysés, s'ils se retouvaient à jouer au milieu ensemble comme ils l'ont fait très vien sous CLEMENTE quand ALEX SONG était suspendu?
Mais, je comprends, le bavard chronique n'y voit que du feu.Il a besoin de bavarder, alors, il dit des choses qu'ils ne maîtrisent pas.
Unmilieu de terrain CHEHOU ENOH, est celui qui marchait sous CLEMNTE, tout commela défense centrale NKOULOU MBIA

