PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 mars 2014 à 13h37
@ Hristo,
Entièrement d'accord avec toi sur le fait que BEDIMO et ASSOU devraient jouer ensembles dans le couloir gauche. BEDIMO en milieu et ASSOU en lato. Il revient au coach de définir aux 2 garçons comment ils devraient collaborer. Par ailleurs, ASSOU et BEDIMO devraient se parler et devenir un peu plus complices. Cela leur éviterait de se marcher dessus. Contre le Portugal, l'occasion leur a été donnée de jouer ensembles. Mais ils n'ont pas eu l'occasion de bcp s'entraîner dans cette configuration. Je suis certain qu'en sembles, ils sécuriseront notre côté gauche. Reste à travailler les automatismes. Je reste confient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist