@ Hristo,
Entièrement d'accord avec toi sur le fait que BEDIMO et ASSOU devraient jouer ensembles dans le couloir gauche. BEDIMO en milieu et ASSOU en lato. Il revient au coach de définir aux 2 garçons comment ils devraient collaborer. Par ailleurs, ASSOU et BEDIMO devraient se parler et devenir un peu plus complices. Cela leur éviterait de se marcher dessus. Contre le Portugal, l'occasion leur a été donnée de jouer ensembles. Mais ils n'ont pas eu l'occasion de bcp s'entraîner dans cette configuration. Je suis certain qu'en sembles, ils sécuriseront notre côté gauche. Reste à travailler les automatismes. Je reste confient.
Entièrement d'accord avec toi sur le fait que BEDIMO et ASSOU devraient jouer ensembles dans le couloir gauche. BEDIMO en milieu et ASSOU en lato. Il revient au coach de définir aux 2 garçons comment ils devraient collaborer. Par ailleurs, ASSOU et BEDIMO devraient se parler et devenir un peu plus complices. Cela leur éviterait de se marcher dessus. Contre le Portugal, l'occasion leur a été donnée de jouer ensembles. Mais ils n'ont pas eu l'occasion de bcp s'entraîner dans cette configuration. Je suis certain qu'en sembles, ils sécuriseront notre côté gauche. Reste à travailler les automatismes. Je reste confient.

