@XbangaMan
Ahahahahahahaha!
Tu commences a comprendre, c'est peut etre le debut de la sagesse. On sent que tu n'as pas connu de vrai kwatt.
L'attiration du parlement est différent de celui de la vente à emporter. Comme je ne bois pas d'alcool je ne sais pas comment cela se passait dans les bars.
Sinon on avait un gars sawa au kwatt qui etait exactement comme toi.Connaisseur en tout et spécialiste en rien.Il fallait juste le pousser et il partait au quart de tour.
Lmagine un.jour qu'il avait affirmé que le japonais volaient l'électricité aj Zaïre par satellite.
C'est exactement ce que tu fais ici.Tantot le pressing c'est un système de jeu, tantôt c'est une stratégie ou.une tactique pour finalement affirmer que c'est une philosophie iinventée par Finkeu qui est pourtant un ancien prof de maths.Tu es trop fort mon gars.
L'autre jour Etoo t'a dit dans une oreillette que tu etais le seul à porter que nous avons jn effectif talentueux et qu'il n'avait jamqis joué un match du niveau de celui contre la Tunisie
Quand toi meme tu fais des affirmations comme ça, djo comment v2ux tu qu'on discute avec toi?
C'est vrai que je vais un peu fort avec la caricature, mais je ne suis pas loin de "TA"réalité.
MDR.
Ahahahahahahaha!
Tu commences a comprendre, c'est peut etre le debut de la sagesse. On sent que tu n'as pas connu de vrai kwatt.
L'attiration du parlement est différent de celui de la vente à emporter. Comme je ne bois pas d'alcool je ne sais pas comment cela se passait dans les bars.
Sinon on avait un gars sawa au kwatt qui etait exactement comme toi.Connaisseur en tout et spécialiste en rien.Il fallait juste le pousser et il partait au quart de tour.
Lmagine un.jour qu'il avait affirmé que le japonais volaient l'électricité aj Zaïre par satellite.
C'est exactement ce que tu fais ici.Tantot le pressing c'est un système de jeu, tantôt c'est une stratégie ou.une tactique pour finalement affirmer que c'est une philosophie iinventée par Finkeu qui est pourtant un ancien prof de maths.Tu es trop fort mon gars.
L'autre jour Etoo t'a dit dans une oreillette que tu etais le seul à porter que nous avons jn effectif talentueux et qu'il n'avait jamqis joué un match du niveau de celui contre la Tunisie
Quand toi meme tu fais des affirmations comme ça, djo comment v2ux tu qu'on discute avec toi?
C'est vrai que je vais un peu fort avec la caricature, mais je ne suis pas loin de "TA"réalité.
MDR.

