JE CITE" ce toli est vraiment formidable. discrediter son interlocuteur au lieu de presenter des arguments. nest il pas evident que xman reagissant a mon post la recopier pour pouvoir y apporter sa reponse? "
Donc, on ademt finlement que son jumeau recopie les posts;?
Sauf que c'est la même chose qu'il a fait sur les miens, il y a quelques jours, exactement, le jour où j'ai dénoncé qu'il usurpait mon pseudo.
Alors, je pose la question simple.Qui plus que l'usurpateur du pseudo, pouvait savoir qu'il recopie les posts de de son jumeau?
Le mensonge a toujours les jambes courtes.Quel pauvre type ce mec
Donc, on ademt finlement que son jumeau recopie les posts;?
Sauf que c'est la même chose qu'il a fait sur les miens, il y a quelques jours, exactement, le jour où j'ai dénoncé qu'il usurpait mon pseudo.
Alors, je pose la question simple.Qui plus que l'usurpateur du pseudo, pouvait savoir qu'il recopie les posts de de son jumeau?
Le mensonge a toujours les jambes courtes.Quel pauvre type ce mec

