PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2014 à 13h26
JE CITE" ce toli est vraiment formidable. discrediter son interlocuteur au lieu de presenter des arguments. nest il pas evident que xman reagissant a mon post la recopier pour pouvoir y apporter sa reponse? "

Donc, on ademt finlement que son jumeau recopie les posts;?
Sauf que c'est la même chose qu'il a fait sur les miens, il y a quelques jours, exactement, le jour où j'ai dénoncé qu'il usurpait mon pseudo.
Alors, je pose la question simple.Qui plus que l'usurpateur du pseudo, pouvait savoir qu'il recopie les posts de de son jumeau?
Le mensonge a toujours les jambes courtes.Quel pauvre type ce mec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist