PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2014 à 13h17
On est toujours prêt à donner les explications, même farfelue, quand on voit que sa supercherie a été découverte.
Eh oui, mais, ça ne prend pas.
Tout'd'abord, DESAILLY ne jouait pas en défense centrale au MILAN AC, il faut être clalir là-dessus.
Maintenant, si on admet qu'en FRANCE, on le faisait jouait en défense centrals,même si en club, il était milieu, pourquoi ne pas admettre que CHEDJOU qui a d'abord joué milieu à LILLE, puis défenseur central, et qui a joué au milieu de terrain en sélection sous CLEMENTE puisse retrouver ce poste sous FINKE?
Cela vaut pour MBIA qui a joué au milieu à MARSEILLE sou DESCHAMPS ,, et la même chose sous CLEMNTE?
Même chose pour MATIP qui joue en défense centrale en club, et milieu en sélection?.
Quand on est trop bavard, on croit avoir la suite dans les idées, mais, on se montre davantage ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist