On est toujours prêt à donner les explications, même farfelue, quand on voit que sa supercherie a été découverte.
Eh oui, mais, ça ne prend pas.
Tout'd'abord, DESAILLY ne jouait pas en défense centrale au MILAN AC, il faut être clalir là -dessus.
Maintenant, si on admet qu'en FRANCE, on le faisait jouait en défense centrals,même si en club, il était milieu, pourquoi ne pas admettre que CHEDJOU qui a d'abord joué milieu à LILLE, puis défenseur central, et qui a joué au milieu de terrain en sélection sous CLEMENTE puisse retrouver ce poste sous FINKE?
Cela vaut pour MBIA qui a joué au milieu à MARSEILLE sou DESCHAMPS ,, et la même chose sous CLEMNTE?
Même chose pour MATIP qui joue en défense centrale en club, et milieu en sélection?.
Quand on est trop bavard, on croit avoir la suite dans les idées, mais, on se montre davantage ridicule.
Eh oui, mais, ça ne prend pas.
Tout'd'abord, DESAILLY ne jouait pas en défense centrale au MILAN AC, il faut être clalir là -dessus.
Maintenant, si on admet qu'en FRANCE, on le faisait jouait en défense centrals,même si en club, il était milieu, pourquoi ne pas admettre que CHEDJOU qui a d'abord joué milieu à LILLE, puis défenseur central, et qui a joué au milieu de terrain en sélection sous CLEMENTE puisse retrouver ce poste sous FINKE?
Cela vaut pour MBIA qui a joué au milieu à MARSEILLE sou DESCHAMPS ,, et la même chose sous CLEMNTE?
Même chose pour MATIP qui joue en défense centrale en club, et milieu en sélection?.
Quand on est trop bavard, on croit avoir la suite dans les idées, mais, on se montre davantage ridicule.

