PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 29 mars 2014 à 12h55
@mvog mbi:
il y'a longtemps que j'ai compris que tu t’amuses avec @X-Man ici. je fait exactement la meme chose. je tourne en dérision ses bavardages inutiles...c'est comme ca qu'on fait le "TOLI" au pays.
Dès qu'on a repéré le BAVARD qui croit tout connaitre avec ses DEMONSTRATIONS A DEUX BALLES, on lui tend la perche, puis on le pousse doucement sur le ravin... tout doucement.
je lui fais le coup ici et à chaque fois, ce nigot plonge la tete en premier....ahahahahah
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist