@Antoine Tella de Camfoot
"...Dac sort d’une défaite (0-1) lors de la 10ème journée à Bafang contre le leader, Unisport."
Encore toi? tu vas m'obliger a vouloir te gifler. La 10eme journee s'est jouee dimanche dernier, et l'Unisport est alle battre DAC sur ses propres installations a Douala. C'est vrai que ton faux type, je parle de ton collegue de Douala a decide volontairement de ne faire aucun papier sur ce match.
Quand tu ecris sur l'Unisport, tu dois faire tres attention. L'Unisport, c'est pas un faire-valoir comme par exemple la Panthere du Nde.
@Mvog Mbi
Je sais que pour toi, tant que le vieux Zibi est en poste, tes larmes ne vont plus couler pour ton Tkc. Moi meme, c'est pas mon probleme. Mais, quand je vois Tonnerre - Union au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaounde, et qu'on nous dit que le Top match c'est Cosmos - Panthere a Bafia, je PLEURE. Oui, je pleure pour notre football. Que JUSTE DE PASSAGE le lise et se taise, ca peut se comprendre, mais toi qui as connu une certaine epoque de notre football le lise et ne pas verser les larmes, c'est surprenant.
"...Dac sort d’une défaite (0-1) lors de la 10ème journée à Bafang contre le leader, Unisport."
Encore toi? tu vas m'obliger a vouloir te gifler. La 10eme journee s'est jouee dimanche dernier, et l'Unisport est alle battre DAC sur ses propres installations a Douala. C'est vrai que ton faux type, je parle de ton collegue de Douala a decide volontairement de ne faire aucun papier sur ce match.
Quand tu ecris sur l'Unisport, tu dois faire tres attention. L'Unisport, c'est pas un faire-valoir comme par exemple la Panthere du Nde.
@Mvog Mbi
Je sais que pour toi, tant que le vieux Zibi est en poste, tes larmes ne vont plus couler pour ton Tkc. Moi meme, c'est pas mon probleme. Mais, quand je vois Tonnerre - Union au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaounde, et qu'on nous dit que le Top match c'est Cosmos - Panthere a Bafia, je PLEURE. Oui, je pleure pour notre football. Que JUSTE DE PASSAGE le lise et se taise, ca peut se comprendre, mais toi qui as connu une certaine epoque de notre football le lise et ne pas verser les larmes, c'est surprenant.

