ce toli est vraiment formidable. discrediter son interlocuteur au lieu de presenter des arguments. nest il pas evident que xman reagissant a mon post la recopier pour pouvoir y apporter sa reponse?
Bande de mongoliens.
Xman ne perd pas ton temps a repondre a qui que ce soit. Quand il nont pas dargument. Ils creent la diversion. A supposer meme que neous soyons la meme personne ce qui est faux. et alors?
Ce sont les arguments qui comptent .exposez vos argument. cest tout.
barrick
Parlant de Desailly jai bien dit "RE-commencer" a jouer en defense centrale. alors pourqoui tu commence a radoter. De plus meme quand desailly jouait au milan en milieu de terrain, en france on le faisit jouer en defense toujours.
ce sont donc des exemples qui sont completement different.
comme tu nas pas dargument valables en foot, continue donc a faire des hypotheses sur les pseudo. dans les deux cas la reussite nest pas de ton cote
Bande de mongoliens.
Xman ne perd pas ton temps a repondre a qui que ce soit. Quand il nont pas dargument. Ils creent la diversion. A supposer meme que neous soyons la meme personne ce qui est faux. et alors?
Ce sont les arguments qui comptent .exposez vos argument. cest tout.
barrick
Parlant de Desailly jai bien dit "RE-commencer" a jouer en defense centrale. alors pourqoui tu commence a radoter. De plus meme quand desailly jouait au milan en milieu de terrain, en france on le faisit jouer en defense toujours.
ce sont donc des exemples qui sont completement different.
comme tu nas pas dargument valables en foot, continue donc a faire des hypotheses sur les pseudo. dans les deux cas la reussite nest pas de ton cote

