PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 mars 2014 à 12h00
@XbangaMan
Finalement tu es plus givré que je ne le croyais.Je ne discute pas avec toi et je ne l'ai jamais fait.
Tu sais au kwatt on avait une sorte de parlement et on faisait souvent ce que nous appelion "ATTIRATION"
En un mot je provoque un faux debat sacahnt bien que mon interlocuteur(ici c'est toi)va tomber dans le panneau et faire de grands discours dans ce qu'il pense connaitre et nous on va l'ecouter en le poussant gentiment de temps en temps avec de fausses contradictions.
Cest exactement ce que je fais avec toi,et toi convaincu que tu t.y connais tu te lance dans tes demeonstrations et moi je ris ente lisant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist