@XbangaMan@Ola@Manno@DTN
Sont une seule et meme personne.
C'est Xman qui se parle a lui meme pour avoir un peu plus d'epaisseur pour ses arguments.
D'ailleurs ce sont les seuls interlocuteurs en plus de son pompom boy @Navajo boy qui sont d'accord avec lui.
Sont une seule et meme personne.
C'est Xman qui se parle a lui meme pour avoir un peu plus d'epaisseur pour ses arguments.
D'ailleurs ce sont les seuls interlocuteurs en plus de son pompom boy @Navajo boy qui sont d'accord avec lui.

