PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 mars 2014 à 11h15
donc tu me vois prendre ton pseudo pour faire ce genre de discussion de concierges????

le niveau de mes interventions est elevé... je perd mon temps avec toi... quelqu un qui a du mal suivre un petit debat...

papa laisses reviens au foot... oui oui tu as raison tu es un bao... et moi j usurpe ton pseudo... voici le terme qui montre que tu ne te prend pas pour ce que tu es... tu dis usurper... comme si il s agissait d un titre...

dis donc vous me fatiguez!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist