PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 29 mars 2014 à 10h34
@THE X-MAN (Angola) le 29/03/2014 à 09:49

Je ne sais pas pourquoi tu éprouves le besoin d'aller dans des tirades kilométriques. Si @Ola n'est pas toi, dis le simplement. Hier j'ai dit que tu ne pouvais pas être tombé si bas.

"...feutmba discutent pour avoir raison..." Ah bon!? C'est surprenant venant de toi parce que s'il y a une personne qui passe le temps à dire "c'est faux, arrête de mentir, il a voulu dire ceci ou celà, etc." c'est bien toi @X-Man. Alors mon cher, c'est toi qui cherche à avoir raison.
Revenons au football, à force de vouloir se justifier on s'accuse. Bons matchs ce samedi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist