@THE X-MAN (Angola) le 29/03/2014 Ã 09:49
Je ne sais pas pourquoi tu éprouves le besoin d'aller dans des tirades kilométriques. Si @Ola n'est pas toi, dis le simplement. Hier j'ai dit que tu ne pouvais pas être tombé si bas.
"...feutmba discutent pour avoir raison..." Ah bon!? C'est surprenant venant de toi parce que s'il y a une personne qui passe le temps à dire "c'est faux, arrête de mentir, il a voulu dire ceci ou celà , etc." c'est bien toi @X-Man. Alors mon cher, c'est toi qui cherche à avoir raison.
Revenons au football, Ã force de vouloir se justifier on s'accuse. Bons matchs ce samedi.
Je ne sais pas pourquoi tu éprouves le besoin d'aller dans des tirades kilométriques. Si @Ola n'est pas toi, dis le simplement. Hier j'ai dit que tu ne pouvais pas être tombé si bas.
"...feutmba discutent pour avoir raison..." Ah bon!? C'est surprenant venant de toi parce que s'il y a une personne qui passe le temps à dire "c'est faux, arrête de mentir, il a voulu dire ceci ou celà , etc." c'est bien toi @X-Man. Alors mon cher, c'est toi qui cherche à avoir raison.
Revenons au football, Ã force de vouloir se justifier on s'accuse. Bons matchs ce samedi.

