Navajo boy (Cameroun) le 29/03/2014 Ã 09:43
Tu vas bientôt me dire que je dis usurper mon pseudo, est né ce matin, alors que celui que tu défends sait parfaitement comment je le sais, et en plus de ça, il est entrain de te prendre piour un naîf.
Je te le confirme donc.C'est ce type qui est l'usurpateur de mon pseudo, même si d'autres le font aussi de temps en temps.
En perturba,nt l'esprit même du toli, il a l'impression d'être intouchable en se comportant d'une manière aussi malhonnête.Un jour ou l'autre, il finira par se brûler.
Dis-moi d'illeurs, toi qui es défenseur de cause perdu,comment se fait-il qu'un même message soit envoyé sous 2 pseudos différents?
Reveille-toi mon petit.Ce gars n'a du respect pour personne, et j'en suis convaincu, même de ses parents
Tu vas bientôt me dire que je dis usurper mon pseudo, est né ce matin, alors que celui que tu défends sait parfaitement comment je le sais, et en plus de ça, il est entrain de te prendre piour un naîf.
Je te le confirme donc.C'est ce type qui est l'usurpateur de mon pseudo, même si d'autres le font aussi de temps en temps.
En perturba,nt l'esprit même du toli, il a l'impression d'être intouchable en se comportant d'une manière aussi malhonnête.Un jour ou l'autre, il finira par se brûler.
Dis-moi d'illeurs, toi qui es défenseur de cause perdu,comment se fait-il qu'un même message soit envoyé sous 2 pseudos différents?
Reveille-toi mon petit.Ce gars n'a du respect pour personne, et j'en suis convaincu, même de ses parents

