@PANAFRIKIN
Je n'avais pas encore lu ton post parce que j'écrivais le mien.Merci pour ta vision des choses.
Il faudrait qu'on trouve un moyen d'adresser nos protestations au REAL DE MADRID concernant l'injure de leurs supporters.J evais essayer d'entrer dans leur site.
Je n'avais pas encore lu ton post parce que j'écrivais le mien.Merci pour ta vision des choses.
Il faudrait qu'on trouve un moyen d'adresser nos protestations au REAL DE MADRID concernant l'injure de leurs supporters.J evais essayer d'entrer dans leur site.

