Navajo boy (Cameroun)
faut pas t´inquiete... nous sommes plus nombreux qui sommes sensés que ceux qui se plaignent ici...
meme ceux qui ne reagissent pas existent lol
faut pas t´inquiete... nous sommes plus nombreux qui sommes sensés que ceux qui se plaignent ici...
meme ceux qui ne reagissent pas existent lol

