@Jul Y (Cameroun)
on t´as dit que j´etais un clown?
si au moins on me payait
je toli ma part... si tu as pour toi... toli ta part... et si ma part ne te plait pas... sautes mon pseudo... c est meme quoi avec vous
on t´as dit que j´etais un clown?
si au moins on me payait
je toli ma part... si tu as pour toi... toli ta part... et si ma part ne te plait pas... sautes mon pseudo... c est meme quoi avec vous

