PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 mars 2014 à 8h02
@ Hristo le 28/03/2014 à 18:51,
Je ne pense pas que FINKE avait dit qu'une association ASSOU-BEDIMO n'était pas envisageable. Mais plutôt que ceci :
"Quand Bedimo est entré, ce n'était pas pour trouver un meneur de jeu. Mais on a discuté de choses comme cela: "qu'est ce qu'on peut faire parce que Assou Ekotto et Bédimo sont toujours titulaires dans leurs clubs, et tous les deux jouent une grande saison dans leurs équipes actuellement. Peut être que je voulais avoir une option de les mettre tous les deux titulaires. Rien n'est décidé, mais je crois que dans ce match ce n'était pas une bonne solution, tout le monde a dû le voir."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist