@ Hristo le 28/03/2014 Ã 18:51,
Je ne pense pas que FINKE avait dit qu'une association ASSOU-BEDIMO n'était pas envisageable. Mais plutôt que ceci :
"Quand Bedimo est entré, ce n'était pas pour trouver un meneur de jeu. Mais on a discuté de choses comme cela: "qu'est ce qu'on peut faire parce que Assou Ekotto et Bédimo sont toujours titulaires dans leurs clubs, et tous les deux jouent une grande saison dans leurs équipes actuellement. Peut être que je voulais avoir une option de les mettre tous les deux titulaires. Rien n'est décidé, mais je crois que dans ce match ce n'était pas une bonne solution, tout le monde a dû le voir."
Je ne pense pas que FINKE avait dit qu'une association ASSOU-BEDIMO n'était pas envisageable. Mais plutôt que ceci :
"Quand Bedimo est entré, ce n'était pas pour trouver un meneur de jeu. Mais on a discuté de choses comme cela: "qu'est ce qu'on peut faire parce que Assou Ekotto et Bédimo sont toujours titulaires dans leurs clubs, et tous les deux jouent une grande saison dans leurs équipes actuellement. Peut être que je voulais avoir une option de les mettre tous les deux titulaires. Rien n'est décidé, mais je crois que dans ce match ce n'était pas une bonne solution, tout le monde a dû le voir."

