PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 mars 2014 à 4h28
vous faites vraiment pitie a voir

d abord je ne m interresse qu au lions et si je cite des joueurs etrangers ils sont en general allemands car je les connais

de deux ola lui il priviligie nyom qui pour moi est une passoire

vous etes simplement pathetique au lieu de repondre a des arguments par des arguments vous vous fourvoyez dans la recherche de jumeaux et triplés

et notre soeur hilary, elle, elle sort de mars???
elle c est les qui?
ma soeur si tu dis que tu lis... lis vraiment... parceque si tu ne pige rien poses toi des questions sur ta capacite a lire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist