vous faites vraiment pitie a voir
d abord je ne m interresse qu au lions et si je cite des joueurs etrangers ils sont en general allemands car je les connais
de deux ola lui il priviligie nyom qui pour moi est une passoire
vous etes simplement pathetique au lieu de repondre a des arguments par des arguments vous vous fourvoyez dans la recherche de jumeaux et triplés
et notre soeur hilary, elle, elle sort de mars???
elle c est les qui?
ma soeur si tu dis que tu lis... lis vraiment... parceque si tu ne pige rien poses toi des questions sur ta capacite a lire
d abord je ne m interresse qu au lions et si je cite des joueurs etrangers ils sont en general allemands car je les connais
de deux ola lui il priviligie nyom qui pour moi est une passoire
vous etes simplement pathetique au lieu de repondre a des arguments par des arguments vous vous fourvoyez dans la recherche de jumeaux et triplés
et notre soeur hilary, elle, elle sort de mars???
elle c est les qui?
ma soeur si tu dis que tu lis... lis vraiment... parceque si tu ne pige rien poses toi des questions sur ta capacite a lire

