@ Mbargasoukous
Même ci le Cameroun était le Tchad, je ne supporterais pas ces propos. En plus, si le Tchad pouvait bien gérer son pétrole, quelques travailleurs immigrés espagnoles auraient arrêtés de laver les toilettes dans les pays riches d’Europe de l’ouest pour porter les cartons au Tchad.
Par ailleurs, je ne soutiens pas les propos de SEF, lui-même a reconnu son erreur et il s’est excusé avec la plus grande humilité. Ceci signifie que rien ne justifie de tels propos, on est toujours maître de ce qu’on n’a pas dit mais esclave de ce qu’on vient de dire. Il a demandé pardon et le Real l’a accepté, je comprends certains espagnoles qui disent que ce qui est fait est fait, qu’on pardonne mais qu’on oublie pas mais je suis choqué par ceux qui s’en prennent violemment à Eto’o et au Cameroun. Mais bon, ce sera du passé d’ici la fin du championnat.
C.Kamga
Même ci le Cameroun était le Tchad, je ne supporterais pas ces propos. En plus, si le Tchad pouvait bien gérer son pétrole, quelques travailleurs immigrés espagnoles auraient arrêtés de laver les toilettes dans les pays riches d’Europe de l’ouest pour porter les cartons au Tchad.
Par ailleurs, je ne soutiens pas les propos de SEF, lui-même a reconnu son erreur et il s’est excusé avec la plus grande humilité. Ceci signifie que rien ne justifie de tels propos, on est toujours maître de ce qu’on n’a pas dit mais esclave de ce qu’on vient de dire. Il a demandé pardon et le Real l’a accepté, je comprends certains espagnoles qui disent que ce qui est fait est fait, qu’on pardonne mais qu’on oublie pas mais je suis choqué par ceux qui s’en prennent violemment à Eto’o et au Cameroun. Mais bon, ce sera du passé d’ici la fin du championnat.
C.Kamga

