PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 17 mai 2005 à 9h49
@ Mbargasoukous

Même ci le Cameroun était le Tchad, je ne supporterais pas ces propos. En plus, si le Tchad pouvait bien gérer son pétrole, quelques travailleurs immigrés espagnoles auraient arrêtés de laver les toilettes dans les pays riches d’Europe de l’ouest pour porter les cartons au Tchad.
Par ailleurs, je ne soutiens pas les propos de SEF, lui-même a reconnu son erreur et il s’est excusé avec la plus grande humilité. Ceci signifie que rien ne justifie de tels propos, on est toujours maître de ce qu’on n’a pas dit mais esclave de ce qu’on vient de dire. Il a demandé pardon et le Real l’a accepté, je comprends certains espagnoles qui disent que ce qui est fait est fait, qu’on pardonne mais qu’on oublie pas mais je suis choqué par ceux qui s’en prennent violemment à Eto’o et au Cameroun. Mais bon, ce sera du passé d’ici la fin du championnat.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist