@JOHN BARRICK (France) le 28/03/2014 Ã 23:06
LOL. J'attends @X-Man, il va m'éclaircir. Je lui fais quand même confiance. On ne peut pas vouloir, par tous les moyens avoir raison, au point de créer les pseudos pour communiquer avec soi même ou d'usurper le pseudo d'un autre. J'avais déjà remarqué qu'Ola et lui étaient sur la même longueur d'ondes mais les phrases n'étaient pas similaires.
Il ne peut pas être tombé si bas, puisque lui même défend l'idée que le Toli est fait pour échanger sans se prendre la tête, sans conformisme ou aseptisation de language.
LOL. J'attends @X-Man, il va m'éclaircir. Je lui fais quand même confiance. On ne peut pas vouloir, par tous les moyens avoir raison, au point de créer les pseudos pour communiquer avec soi même ou d'usurper le pseudo d'un autre. J'avais déjà remarqué qu'Ola et lui étaient sur la même longueur d'ondes mais les phrases n'étaient pas similaires.
Il ne peut pas être tombé si bas, puisque lui même défend l'idée que le Toli est fait pour échanger sans se prendre la tête, sans conformisme ou aseptisation de language.

