PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 28 mars 2014 à 23h26
@JOHN BARRICK (France) le 28/03/2014 à 23:06

LOL. J'attends @X-Man, il va m'éclaircir. Je lui fais quand même confiance. On ne peut pas vouloir, par tous les moyens avoir raison, au point de créer les pseudos pour communiquer avec soi même ou d'usurper le pseudo d'un autre. J'avais déjà remarqué qu'Ola et lui étaient sur la même longueur d'ondes mais les phrases n'étaient pas similaires.
Il ne peut pas être tombé si bas, puisque lui même défend l'idée que le Toli est fait pour échanger sans se prendre la tête, sans conformisme ou aseptisation de language.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist