Dis -donc, les jumeaux écrivent vraiment les mêmes messages.De qui se moque-t-on?
£l nya pas daltenatives meilleur a NYom comme lato pur.
Ce sera lui. Ou un entre kana et noukeu.
Finke ne changera pas son axe en defense. Jen suis convaincu.
LA seule nouveaute sera peut etre mbia au milieu.
Makoun devant sortir de notre milieu a trois. Pour entrer dans les 20 dernieres minutes selon moi plus a la place dun attaquant que dun milieu de terrain.
Ola (Allemagne) le 28/03/2014 Ã 16:54
il nya pas daltenatives meilleur a NYom comme lato pur.
Ce sera lui. Ou un entre kana et noukeu.
Finke ne changera pas son axe en defense. Jen suis convaincu.
LA seule nouveaute sera peut etre mbia au milieu
THE X-MAN (Pays Bas) le 28/03/2014 Ã 17:04
£l nya pas daltenatives meilleur a NYom comme lato pur.
Ce sera lui. Ou un entre kana et noukeu.
Finke ne changera pas son axe en defense. Jen suis convaincu.
LA seule nouveaute sera peut etre mbia au milieu.
Makoun devant sortir de notre milieu a trois. Pour entrer dans les 20 dernieres minutes selon moi plus a la place dun attaquant que dun milieu de terrain.
Ola (Allemagne) le 28/03/2014 Ã 16:54
il nya pas daltenatives meilleur a NYom comme lato pur.
Ce sera lui. Ou un entre kana et noukeu.
Finke ne changera pas son axe en defense. Jen suis convaincu.
LA seule nouveaute sera peut etre mbia au milieu
THE X-MAN (Pays Bas) le 28/03/2014 Ã 17:04

