PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2014 à 21h11
Dis -donc, les jumeaux écrivent vraiment les mêmes messages.De qui se moque-t-on?

£l nya pas daltenatives meilleur a NYom comme lato pur.
Ce sera lui. Ou un entre kana et noukeu.
Finke ne changera pas son axe en defense. Jen suis convaincu.
LA seule nouveaute sera peut etre mbia au milieu.
Makoun devant sortir de notre milieu a trois. Pour entrer dans les 20 dernieres minutes selon moi plus a la place dun attaquant que dun milieu de terrain.
Ola (Allemagne) le 28/03/2014 à 16:54

il nya pas daltenatives meilleur a NYom comme lato pur.
Ce sera lui. Ou un entre kana et noukeu.
Finke ne changera pas son axe en defense. Jen suis convaincu.
LA seule nouveaute sera peut etre mbia au milieu
THE X-MAN (Pays Bas) le 28/03/2014 à 17:04
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist