slut a tous
@ Clement Kamga, ta vision des choses honorent tous les Etoophiles que nous sommes, t'as dis tout ce que j'avais en tête.
A ceux qui s'en prennent à JB, je dirais tout simplement qu'il est par excellence l'homme de la mesure, du juste milieux, car faisant toujours l'effort de rester lucide et Dieu seul sait comment c'est pas évident quand on est accro de foot.
Personnellement je pense que le président des supporters madrilènes a offensé tout un pays voire toute une race , il doit s'en excuser promptement, Car les millions de Camerounais et d’africains qui se nourrissent convenablement ne le font pas avec l'argent venant de ce club de parvenus et de sales raciste qu'est le real de madrid. Eto'o a dit tout haut ce nous pensons tout bas, même si ce n'était pas à lui de le faire de cette façon. S'il avait tout simplement dit " madrid, salues le champion" je crois que cela aurait eu l'impact escompte sans paraître insultant.
Indomptablement.
@ Clement Kamga, ta vision des choses honorent tous les Etoophiles que nous sommes, t'as dis tout ce que j'avais en tête.
A ceux qui s'en prennent à JB, je dirais tout simplement qu'il est par excellence l'homme de la mesure, du juste milieux, car faisant toujours l'effort de rester lucide et Dieu seul sait comment c'est pas évident quand on est accro de foot.
Personnellement je pense que le président des supporters madrilènes a offensé tout un pays voire toute une race , il doit s'en excuser promptement, Car les millions de Camerounais et d’africains qui se nourrissent convenablement ne le font pas avec l'argent venant de ce club de parvenus et de sales raciste qu'est le real de madrid. Eto'o a dit tout haut ce nous pensons tout bas, même si ce n'était pas à lui de le faire de cette façon. S'il avait tout simplement dit " madrid, salues le champion" je crois que cela aurait eu l'impact escompte sans paraître insultant.
Indomptablement.

