@ ndogkoti
Le challenge dortmundais a été un succès malgré quelques manquements qui sont quasi-incontournables lorsqu’on accueille 4 à 6.000 personnes.
J’espère que tu gères bien ta haute saison au boulot (assemblée annuelle), sûrement oui, puisque tu trouves encore de l’énergie pour venir ici calomnier SEF (rire).
C.Kamga
Le challenge dortmundais a été un succès malgré quelques manquements qui sont quasi-incontournables lorsqu’on accueille 4 à 6.000 personnes.
J’espère que tu gères bien ta haute saison au boulot (assemblée annuelle), sûrement oui, puisque tu trouves encore de l’énergie pour venir ici calomnier SEF (rire).
C.Kamga

