@Feutmba10 (Allemagne) le 28/03/2014 Ã 15:01
j´aime trop mon frere magida la...
lui il fait ses choses... il ne peut pas manquer au bresil...
c est comme si les soyas disparaissaient de ngola... MDR
c´est bon... ca aide et ca ne coute pas cher... MDR
j´aime trop mon frere magida la...
lui il fait ses choses... il ne peut pas manquer au bresil...
c est comme si les soyas disparaissaient de ngola... MDR
c´est bon... ca aide et ca ne coute pas cher... MDR

