Laesso (Allemagne) le 28/03/2014 Ã 14:04
Je croyais que c’était clair.
On joue avec 3 défenseurs centraux, avec 5 milieux de terrain.
2 milieux excentrés, certes jouant plus haut, mais, faisant office de latéraux quand on doit défendre ;(ASSOU EKOTTO,NOM)
2 milieux axiaux , devant la défense.( ENOH et CHEDJOU(ou MATIP)
Un milieux un peu avancé qui évloue derière les 2 attaquants( CHOUPO)
Et les 2 attaquants.
Je croyais que c’était clair.
On joue avec 3 défenseurs centraux, avec 5 milieux de terrain.
2 milieux excentrés, certes jouant plus haut, mais, faisant office de latéraux quand on doit défendre ;(ASSOU EKOTTO,NOM)
2 milieux axiaux , devant la défense.( ENOH et CHEDJOU(ou MATIP)
Un milieux un peu avancé qui évloue derière les 2 attaquants( CHOUPO)
Et les 2 attaquants.

