Mais c'est quoi meme ces critiques de presse en vers notre WU?
Es ce que WU a pris la femme de quelqu'un? non
Es ce que c'est madrid qui lui donne le gombo? non
Es ce qu'il a visé quelqu'un de particulier? non!
donc pour moi ça ne reste qu'une forme de chambrage entre les clubs rivaux c'est aussi simple que ça!
mainant je trouves completement ridicule que la presse madrilène en fasse tout un tapage médiatique!car c'est tout simplement synonyme de mauvais perdant!
Finalement sur la photo ou WU apparait pour demander les escuses c'est comme si il était entrain de lape intérieurement dans sont coeur!
Hahaaaaaaaaaaaa! en gros il se fout encore une fois de plus de la gueule des dirigeants de madrid!
meme si WU demande les escuses, il a déja dis ça part hOOOOOOOO tout le monde a compris hOOOOOO !
les barçelonais ont ce gars dans leur coeur HOOOOOO
mainant celui qui n'est comptant peut allez moto sur les rails !
allez dire hahhahahahhahhahhahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhahhahhhh
WU tu es fort!
Es ce que WU a pris la femme de quelqu'un? non
Es ce que c'est madrid qui lui donne le gombo? non
Es ce qu'il a visé quelqu'un de particulier? non!
donc pour moi ça ne reste qu'une forme de chambrage entre les clubs rivaux c'est aussi simple que ça!
mainant je trouves completement ridicule que la presse madrilène en fasse tout un tapage médiatique!car c'est tout simplement synonyme de mauvais perdant!
Finalement sur la photo ou WU apparait pour demander les escuses c'est comme si il était entrain de lape intérieurement dans sont coeur!
Hahaaaaaaaaaaaa! en gros il se fout encore une fois de plus de la gueule des dirigeants de madrid!
meme si WU demande les escuses, il a déja dis ça part hOOOOOOOO tout le monde a compris hOOOOOO !
les barçelonais ont ce gars dans leur coeur HOOOOOO
mainant celui qui n'est comptant peut allez moto sur les rails !
allez dire hahhahahahhahhahhahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhahhahhhh
WU tu es fort!

