Klk1 (Cameroun) le 28/03/2014 Ã 11:25
On ne fait pas un classement en fonction d'un joueur, mais, de la cohésion technique de l'équipe sur le terrain.
Tu aurais remarqué que SONG, dans mon esprit, n'a pas pour le moment sa place, puisque je trouve qu'il s'éparpille beaucoup,et ne joue pas pleinement son rôle.Dans une équipe qui avec une défense à 3, ne pas avoir d'équilibre, peut être dangereux.
Ceci doit te montrer que je ne suis un partisan de personne;je suis le propre partisan de mon jugement.On peut être d'accord avec moi, ou pas, ça ne me fait pas varier de ma trajectoire.Tout ça pour te dire que, qaund je critique ETOO, c'est aussi parler du football.Il se trouve tout simplement que, vous ses inconditionnels, pensz que le critiquer, c'est le détester.Je suis sûr que si je disais ici tout le temps que ETOO ne fait que de bonnes choses,vous fériez de moi un demi-DIEU.Mais, comme j'aime juger à charge et à décharge si je peux m'exprimer ainsi, souffrez que je ne sache pas faire autrement.Ainsi, je peux condamner librement la suspension injuste infigéée à ETOO, trouver qu'il a posé un bon acte, en aidant ses jeunes compatriotes,à devenir des professionnels, qu'ikl a du coeur en aidant financièrement certains de ses comaptriotes, qu'il est un grand joueurt etc, et dire qu'il est un fouteur de m.e.r.d.e,que je n'apprécie pas le chantage qu'il fait au CAMEROUN tout entier en annonçant tout le temps son départ sans qu'il le fasse, qu'il n'est pas un
On ne fait pas un classement en fonction d'un joueur, mais, de la cohésion technique de l'équipe sur le terrain.
Tu aurais remarqué que SONG, dans mon esprit, n'a pas pour le moment sa place, puisque je trouve qu'il s'éparpille beaucoup,et ne joue pas pleinement son rôle.Dans une équipe qui avec une défense à 3, ne pas avoir d'équilibre, peut être dangereux.
Ceci doit te montrer que je ne suis un partisan de personne;je suis le propre partisan de mon jugement.On peut être d'accord avec moi, ou pas, ça ne me fait pas varier de ma trajectoire.Tout ça pour te dire que, qaund je critique ETOO, c'est aussi parler du football.Il se trouve tout simplement que, vous ses inconditionnels, pensz que le critiquer, c'est le détester.Je suis sûr que si je disais ici tout le temps que ETOO ne fait que de bonnes choses,vous fériez de moi un demi-DIEU.Mais, comme j'aime juger à charge et à décharge si je peux m'exprimer ainsi, souffrez que je ne sache pas faire autrement.Ainsi, je peux condamner librement la suspension injuste infigéée à ETOO, trouver qu'il a posé un bon acte, en aidant ses jeunes compatriotes,à devenir des professionnels, qu'ikl a du coeur en aidant financièrement certains de ses comaptriotes, qu'il est un grand joueurt etc, et dire qu'il est un fouteur de m.e.r.d.e,que je n'apprécie pas le chantage qu'il fait au CAMEROUN tout entier en annonçant tout le temps son départ sans qu'il le fasse, qu'il n'est pas un

