il faut laisser , ce petit arrogant de umtiti là ou il est.
on a pas besoin de luii,le maillot des lions c'est un prestige et ça ce mérite même kana Biyik ,qui est remplaçant lui est supérieur.
on a pas besoin de luii,le maillot des lions c'est un prestige et ça ce mérite même kana Biyik ,qui est remplaçant lui est supérieur.

