@ Shabazz le 27/03/2014 Ã 17:34,
Merci pour les nouvelles de MBIA. Ça fait plaisir d'entendre qu'il a amélioré son jeu. Je pensais qu'il pourrait former avec NKOULOU la charnière centrale des LIONS. Mais à te lire, il vaudrait peut-être le laisser en milieu de terrain.
Merci pour les nouvelles de MBIA. Ça fait plaisir d'entendre qu'il a amélioré son jeu. Je pensais qu'il pourrait former avec NKOULOU la charnière centrale des LIONS. Mais à te lire, il vaudrait peut-être le laisser en milieu de terrain.

