@Tous
C'est toujours la même chose sur ce toli à chaque sortie médiatique d'Eto'o. Ce sont toujours les mêmes deux camps qui se forment et chacun y va de sa verve. Ce que je peux dire, en tant que camerounais vivant à l'étranger, est qu'Eto'o est un exemple de réussite, au même titre que le docteur Fobi, Manu Dibango ou encore Denise Epoté-Durand. Et ceci de façon honnête et à la sueur de son front. Voilà où il a mon respect. S'il n'avait pas le caractère qu'on lui connaît, il n'aurait jamais quitté Majorque. Je comprends que la plupart des gens ici sont déçus de ne pas voir l'athlète exceptionnel connu à l'étranger chez les Lions. Beaucoup ici regrettent toutes les attentions négatives que sa présence suscite. Toutefois, si le pays va mal, il faut faire un diagnostic complet au lieu d'essayer de réparer la fracture avec du mercurochrome. C'est à chacun d'entre nous de faire notre propre introspection et voir comment on peut créer de la valeur ajoutée pour notre pays. Je ne suis pas un pasto comme jadis le frère Bilanda Ze mais sincèrement, mettez toute cette haine de côté, il n'y a rien dedans.
@Yvan (Angola)
À mon humble avis, Embiid devrait wait une autre année. Si l'on regarde la position de Center en NBA, c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de gars dominateur comme les Ewing, Olajuwon, Robinson ou encore Shaq. Je comprends bien qu'il répond à un besoin réel et pressant. Toutefois, quand je vois comment il est souvent perdu en défense (malgré
C'est toujours la même chose sur ce toli à chaque sortie médiatique d'Eto'o. Ce sont toujours les mêmes deux camps qui se forment et chacun y va de sa verve. Ce que je peux dire, en tant que camerounais vivant à l'étranger, est qu'Eto'o est un exemple de réussite, au même titre que le docteur Fobi, Manu Dibango ou encore Denise Epoté-Durand. Et ceci de façon honnête et à la sueur de son front. Voilà où il a mon respect. S'il n'avait pas le caractère qu'on lui connaît, il n'aurait jamais quitté Majorque. Je comprends que la plupart des gens ici sont déçus de ne pas voir l'athlète exceptionnel connu à l'étranger chez les Lions. Beaucoup ici regrettent toutes les attentions négatives que sa présence suscite. Toutefois, si le pays va mal, il faut faire un diagnostic complet au lieu d'essayer de réparer la fracture avec du mercurochrome. C'est à chacun d'entre nous de faire notre propre introspection et voir comment on peut créer de la valeur ajoutée pour notre pays. Je ne suis pas un pasto comme jadis le frère Bilanda Ze mais sincèrement, mettez toute cette haine de côté, il n'y a rien dedans.
@Yvan (Angola)
À mon humble avis, Embiid devrait wait une autre année. Si l'on regarde la position de Center en NBA, c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de gars dominateur comme les Ewing, Olajuwon, Robinson ou encore Shaq. Je comprends bien qu'il répond à un besoin réel et pressant. Toutefois, quand je vois comment il est souvent perdu en défense (malgré

