@ Yvan
Tu etais contre la lutte de Dieudonne il y'a de cela 3,4 mois, mais lorsqu'il s'agit de l'oreillard la, tu vois le racisme minalmiiii…Moi meme j'aime bien Joel et vivement qu'il joue en Nba je n'irais pas limer ma machette contre le petit, il est bon lol
@ Ndogkoti
Le courant est back a Sipandang? Tu en es ou avec ton mbindi roman qui te depasse a ecrire…L'ecriture d'un simple BD a fait ton afro est devenu une boule a zero kia kia kia...
Tu etais contre la lutte de Dieudonne il y'a de cela 3,4 mois, mais lorsqu'il s'agit de l'oreillard la, tu vois le racisme minalmiiii…Moi meme j'aime bien Joel et vivement qu'il joue en Nba je n'irais pas limer ma machette contre le petit, il est bon lol
@ Ndogkoti
Le courant est back a Sipandang? Tu en es ou avec ton mbindi roman qui te depasse a ecrire…L'ecriture d'un simple BD a fait ton afro est devenu une boule a zero kia kia kia...

