Le 27eme Lecteur (Cameroun)
Certaines personnes sur ce Toli sont bien au travail pour le compte du RDPC. Je m'etais rendu compte en 2011 lors de la derniere presidentielle.
Il y a beaucoup d'argent dans ce pays malgre' le ssalaire tres bas des citoyens.
Les agents secrets, les informers, sont tres nombreux pour garder le systeme en place. rien de mal dans tout cela si certains y trouvent leur pain quotidien.
Certaines personnes sur ce Toli sont bien au travail pour le compte du RDPC. Je m'etais rendu compte en 2011 lors de la derniere presidentielle.
Il y a beaucoup d'argent dans ce pays malgre' le ssalaire tres bas des citoyens.
Les agents secrets, les informers, sont tres nombreux pour garder le systeme en place. rien de mal dans tout cela si certains y trouvent leur pain quotidien.

