En proposant à notre frère, d’aller « mourir dans un mauvais championnat en OUBZEKISTAN, parce qu’on lui proposait beaucoup d’argent, tu as fait preuve de cynisme, et tu ne l’as pas respecté, j’en conviens.
Il a eu raison de t’envoyer balader, et la suite de sa carrière lui donne raison...."
JOHN BARRICK (France) le 26/03/2014 Ã 10:25
Je ne pense pas que mon jugement sur GUARDIOLA ambigu , et je ne vois où je seais entrain de le défendre.
Mais, il se trouve qu'au-dlà de ça, on peut même juger la réaction et ls propos d'ETOO.
Je persiste et signe joueur, aussi grand qu'il puisse être, ne peut pas venir expliquer au monde entier que son entraîneur, parce qu'il n'a jamais été attaquant et grand joueur, ne peut pas lui dire comme se déplacer.Il n'y a aucune logique dans ces propos.Cela ne signifie en rien que je défends qui que ce soit;Pour moi,ce sont des propos incohérents qui sont le produit d'une colère, sans doute justifiée, mais, qui n'ont rien à voir dans ce débat.Etre entraîneur,c'est un métier,qui consiste à dire aux joueurs ce qu'il faut faire, selon les plans de l'entraîneur.
Vous êtes dans l'amalgame.
Il a eu raison de t’envoyer balader, et la suite de sa carrière lui donne raison...."
JOHN BARRICK (France) le 26/03/2014 Ã 10:25
Je ne pense pas que mon jugement sur GUARDIOLA ambigu , et je ne vois où je seais entrain de le défendre.
Mais, il se trouve qu'au-dlà de ça, on peut même juger la réaction et ls propos d'ETOO.
Je persiste et signe joueur, aussi grand qu'il puisse être, ne peut pas venir expliquer au monde entier que son entraîneur, parce qu'il n'a jamais été attaquant et grand joueur, ne peut pas lui dire comme se déplacer.Il n'y a aucune logique dans ces propos.Cela ne signifie en rien que je défends qui que ce soit;Pour moi,ce sont des propos incohérents qui sont le produit d'une colère, sans doute justifiée, mais, qui n'ont rien à voir dans ce débat.Etre entraîneur,c'est un métier,qui consiste à dire aux joueurs ce qu'il faut faire, selon les plans de l'entraîneur.
Vous êtes dans l'amalgame.

