Klk1 (Cameroun) le 27/03/2014 Ã 12:35
et JASON
Je ne vous comprends pas.
Je ne vois toujours pas en quoi, je dois avoir une autre opinion sur ce que j'ai dit sur cette affaire.
Je n'ai pas attendu que me fasse lire IBRA et YAYA TOURE,pour donner mon opinion sur GUARDIOLA.
Voici ce que j'ai d'entrée,sur GUARDIOLA;
jE CITE"risto (Allemagne) le 24/03/2014 Ã 05:25
Pourquoi t'adresses-tu à moi?Tu as ta conviction, quelqu'un d'autre, peut avoir une autre.
Je te fais remarquer que c'est la version de SAMUEL ETOO.
Si GOURDIALA s'exprime, sans doute, pourrait-on avoir un autre son de cloche.C'est donc à chacun de se faire une conviction sur ce que ETOO a dit.
J'ai ma conviction, et elle n'engage que moi.Ce que je pense, c'est que GUARDIOLA a pu avoir ce genre de réactions, et donc je ne mettrais pas en doute l'intégralité des propos d'ETOO, puisque GUARDIOLA me donne l'impression d'être un homme froid et sournois.Mais, quand je porte un jugement sur le comportement d'ETOO, je me place toujours sur la une autre perspective..."
Ou encore je cite"Guardiola, tu m’as permis de rigoler ce matin seul dans mon bureau .
Tu ne ris pas souvent, mais, tu as su me faire rire.
Ce que je peux te dire, c’est que derrière ton flegme, se cachent une personne rigide, et peut-être et même raciste
En proposant à notre frère, d’aller « mourir dans un mauvais championnat en OUBZEKISTAN, parce qu’on lui proposait beaucoup d’argent, tu as fait preuve de cynisme, et tu
et JASON
Je ne vous comprends pas.
Je ne vois toujours pas en quoi, je dois avoir une autre opinion sur ce que j'ai dit sur cette affaire.
Je n'ai pas attendu que me fasse lire IBRA et YAYA TOURE,pour donner mon opinion sur GUARDIOLA.
Voici ce que j'ai d'entrée,sur GUARDIOLA;
jE CITE"risto (Allemagne) le 24/03/2014 Ã 05:25
Pourquoi t'adresses-tu à moi?Tu as ta conviction, quelqu'un d'autre, peut avoir une autre.
Je te fais remarquer que c'est la version de SAMUEL ETOO.
Si GOURDIALA s'exprime, sans doute, pourrait-on avoir un autre son de cloche.C'est donc à chacun de se faire une conviction sur ce que ETOO a dit.
J'ai ma conviction, et elle n'engage que moi.Ce que je pense, c'est que GUARDIOLA a pu avoir ce genre de réactions, et donc je ne mettrais pas en doute l'intégralité des propos d'ETOO, puisque GUARDIOLA me donne l'impression d'être un homme froid et sournois.Mais, quand je porte un jugement sur le comportement d'ETOO, je me place toujours sur la une autre perspective..."
Ou encore je cite"Guardiola, tu m’as permis de rigoler ce matin seul dans mon bureau .
Tu ne ris pas souvent, mais, tu as su me faire rire.
Ce que je peux te dire, c’est que derrière ton flegme, se cachent une personne rigide, et peut-être et même raciste
En proposant à notre frère, d’aller « mourir dans un mauvais championnat en OUBZEKISTAN, parce qu’on lui proposait beaucoup d’argent, tu as fait preuve de cynisme, et tu

