PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 17 mai 2005 à 0h31
John B, il a effectivement donné la chicotte à la presse madrilène. Mais , l'affaire sera close très bientôt.
Je te rappelle aussi que ce n'est pas la première fois qu'il reconnait que Madrid l'a fait venir en Espagne. Il l'a toujours dit et redit. Moi je t'invite à te remettre dans le contexte de quelqu'un qui fête quelque chose de très très grand dans sa vie, il peut déraper.
---

Même si la presse madrilène profite de la situation, je reconnais que très souvent le talent de Eto'o a été évoqué dans leurs articles tout au long de cette année. Ils ont écris très souvent que Florentio Perez avait fait une erreur. C'est dans les colonees de As que j'avais lu qu'il a fait une erreur "historique et hystérique" de ne pas le prendre...donc même si tu as raison quand tu dis que ils auraient honni F Perez si Eto'o n'avait pas dérapé, moi je te répond que ils l'ont déja fait, et ils le referont dès demain...ce sera une vieille histoire très très bientôt...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist