PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason a écrit le 27 mars 2014 à 15h57
@Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 27/03/2014 à 15:05 (1/2)

Pour te rassurer, je ne connais pas personnelement Eto'o.

D'ailleurs je t'avouerai que s'il fallait avoir des raisons pour ne pas aimer Eto'o, j'en ai.
Petit exemple, alors qu'il milite à l'INTER de Milan, nous avons une assocition en place dans la ville pour la promotion du Cameroun. Nous devions organiser une semaine culturelle. Ainsi donc nous nous à APIANO GENTILE, le training center de l'Inter afin de remettre une invitation à Eto'o le conviant à parainer et rehausser de sa présence notre semaine culturelle. A l'entrée du centre tous nous disent que Eto'o s'arrete toujours en quittant les entrainements. Pourtant ce jour là, quand ils nous voient il demarre et s'en va. Loin de nous decourager, nous faisons une autre tentative la semaine suvante alors qu'il presentait une nouvelle PUMA dans le centre PUMA sur Corso Buenos Aires. Une fois de plus c'est difficile car trop de fans. Pourtant je reussi tout de meme à remettre son invitation à Eto'o qui sort à l'arriere de la boutique (il etait alors suivi par une chaine de tele espagnole pour le compte de l'émission "Informe Robinson" sur You tu be où j'apparais furtivement dans le noir). Echec total, en terme d'espérance de la presence de Eto'o, pour l'association des camerounais de Milan puisque Eto'o ne se presentera pas ni à la soirée culturelle ni à la fete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist