@Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 27/03/2014 Ã 15:05 (2/2)
Bref si je voulais, j'aurai gardé du ressentiment.
Pourtant, je sais faire preuve d'équilibre en comprenant qu'il n'etait pas obligé de venir.
Je sais combien l'europe est raciste, combien l'Espagne etait raciste durant les années de Eto'o en Espagne.
Je connais très bien les difficultés qu'il a connu en tant que footballeur en Espagne puisque je suivai déjà Real Madrid pour Jeremi , La COROGNA pour Jacques Songo’o et Mallorque puis Barca pour Eto’o. Je lisais les journaux Espagnole : Marca, As, Elmundodeportivo, Sport. Je visitais les sites officiels des clubs aussi.
Je fais donc la part des choses, j'apprécie énormément son côté endurance, son coté travailleur, j'apprécie le mental de fer de Eto'o. Tout ce qui l'a aider à se se faire un nom dans le football.
Samuel Eto’o est un exemple de combien il faut croire dure comme fer qu’on peut réussir sa vie en Europe quand on a envie de réussir dans la vie malgré l’adversité.
Bref si je voulais, j'aurai gardé du ressentiment.
Pourtant, je sais faire preuve d'équilibre en comprenant qu'il n'etait pas obligé de venir.
Je sais combien l'europe est raciste, combien l'Espagne etait raciste durant les années de Eto'o en Espagne.
Je connais très bien les difficultés qu'il a connu en tant que footballeur en Espagne puisque je suivai déjà Real Madrid pour Jeremi , La COROGNA pour Jacques Songo’o et Mallorque puis Barca pour Eto’o. Je lisais les journaux Espagnole : Marca, As, Elmundodeportivo, Sport. Je visitais les sites officiels des clubs aussi.
Je fais donc la part des choses, j'apprécie énormément son côté endurance, son coté travailleur, j'apprécie le mental de fer de Eto'o. Tout ce qui l'a aider à se se faire un nom dans le football.
Samuel Eto’o est un exemple de combien il faut croire dure comme fer qu’on peut réussir sa vie en Europe quand on a envie de réussir dans la vie malgré l’adversité.

