PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 27 mars 2014 à 15h11
THE X-MAN (Pays Bas) le 27/03/2014 à 12:33

arête avec ton affaire de Rsong la , il ne va pas entrainer les lions. ce monsieur doit assumer ce qu'il a fait en CM 2010 d'abord.

nous avons le Kunde emmauel qui ont jouer au haut niveau et en plus entrainer pendant des annees/ les njonkep etc...

comme je t'ai dis , le football camer ne commence pas en 2000. avant les etoo et Rsong il ya eu une generation glorieuse, je ne pense pas que Rsong etait en CM 1990.

pardon laisse nous avec Rsong ce qu'il a fait en CM 2010 n'a jamais ete fait par aucune ancienne gloire. il a manquer sa sortie , il doit au moins assume sa par de responsabiliter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist