THE X-MAN (Pays Bas) le 27/03/2014 Ã 12:33
arête avec ton affaire de Rsong la , il ne va pas entrainer les lions. ce monsieur doit assumer ce qu'il a fait en CM 2010 d'abord.
nous avons le Kunde emmauel qui ont jouer au haut niveau et en plus entrainer pendant des annees/ les njonkep etc...
comme je t'ai dis , le football camer ne commence pas en 2000. avant les etoo et Rsong il ya eu une generation glorieuse, je ne pense pas que Rsong etait en CM 1990.
pardon laisse nous avec Rsong ce qu'il a fait en CM 2010 n'a jamais ete fait par aucune ancienne gloire. il a manquer sa sortie , il doit au moins assume sa par de responsabiliter
arête avec ton affaire de Rsong la , il ne va pas entrainer les lions. ce monsieur doit assumer ce qu'il a fait en CM 2010 d'abord.
nous avons le Kunde emmauel qui ont jouer au haut niveau et en plus entrainer pendant des annees/ les njonkep etc...
comme je t'ai dis , le football camer ne commence pas en 2000. avant les etoo et Rsong il ya eu une generation glorieuse, je ne pense pas que Rsong etait en CM 1990.
pardon laisse nous avec Rsong ce qu'il a fait en CM 2010 n'a jamais ete fait par aucune ancienne gloire. il a manquer sa sortie , il doit au moins assume sa par de responsabiliter

