@Londonien (Royaume Uni) le 27/03/2014 Ã 14:50
(2/2)
3e argument falacieux de ta part, Oui je connais beaucoup de ministres au Cameroun qui, une fois quitter le gouvernement, continue à parler en bien de Paul Biya. Ils represensent plus de 95 % des ministres au Cameroun puisqu'ils savent qu'ils reviendront au gouvernement.
Conclusion : Comparaisoin n'est pas raison. J'espère que tu l'as compris cette fois au moins
(2/2)
3e argument falacieux de ta part, Oui je connais beaucoup de ministres au Cameroun qui, une fois quitter le gouvernement, continue à parler en bien de Paul Biya. Ils represensent plus de 95 % des ministres au Cameroun puisqu'ils savent qu'ils reviendront au gouvernement.
Conclusion : Comparaisoin n'est pas raison. J'espère que tu l'as compris cette fois au moins

