@martino
Tu n as nullement besoin de dire ce que tu penses de conseiller.
Nous tous savons ce qu il est.
Ce sont mes freres bassa
Tt bassa, mm le plus illettre coe conseiller, pense avoir le monopole du savoir et si par malheur une telle ordure est arrivee aux us, le reste t as pas besoin d imaginer.
Il y a 3 sous-ensembles de bassas
1-les nyong-ekelle paisibles, ponderes, frequentables, tt de mm bassa,violent et mm tres violents ils sont attaques, alors la rancuniers, tres rancuniers.
2-les bikok:ils se font appeler blancs, pas arrogants, paisibles, tres frequentables,aiment les delices de la vie,hommes d honneur, caractere qu ils cultivent avec soin mm ds le besoin, feront tt pr ne pas demander
3-les babimbi:
C est le monde de la barbarie. Ceux qui pensent que le monde et le kamerun leur doivent tt.
C est le bassa du"ti me ni ti me yon a ta be"
coe disait Axel mouna.
Pr cette espece,les homo bassaiens,espece babimbiens ils se levent le matin, passent tt la journee,et dorment tte la nuit en revant, ruminant, bouillant, tempetant sur les conflicts passes et a venir.
Ils ont tjrs et tjrs et tjrs raison.
Avec eux t as pas besoin d imaginer ce qu ils pensent. Ils sont directs, pas de faux-fuyants,pas de doubles pensees.
a suivre
Tu n as nullement besoin de dire ce que tu penses de conseiller.
Nous tous savons ce qu il est.
Ce sont mes freres bassa
Tt bassa, mm le plus illettre coe conseiller, pense avoir le monopole du savoir et si par malheur une telle ordure est arrivee aux us, le reste t as pas besoin d imaginer.
Il y a 3 sous-ensembles de bassas
1-les nyong-ekelle paisibles, ponderes, frequentables, tt de mm bassa,violent et mm tres violents ils sont attaques, alors la rancuniers, tres rancuniers.
2-les bikok:ils se font appeler blancs, pas arrogants, paisibles, tres frequentables,aiment les delices de la vie,hommes d honneur, caractere qu ils cultivent avec soin mm ds le besoin, feront tt pr ne pas demander
3-les babimbi:
C est le monde de la barbarie. Ceux qui pensent que le monde et le kamerun leur doivent tt.
C est le bassa du"ti me ni ti me yon a ta be"
coe disait Axel mouna.
Pr cette espece,les homo bassaiens,espece babimbiens ils se levent le matin, passent tt la journee,et dorment tte la nuit en revant, ruminant, bouillant, tempetant sur les conflicts passes et a venir.
Ils ont tjrs et tjrs et tjrs raison.
Avec eux t as pas besoin d imaginer ce qu ils pensent. Ils sont directs, pas de faux-fuyants,pas de doubles pensees.
a suivre

