@Londonien (Royaume Uni) le 27/03/2014 Ã 14:50
Ce que tu reproches à Eto'o est dejà deplacé en soit. Eto'o a attendu plus de 5 ans pour faire ses declarations. Il te precise dans son interview qu'il a deja clarifié les choses avec Guardiola mais il tenait à préciser ce qu'il s'est vraiment passé pour qu'il quitte le Barca.
Et ton raisonnement ne tiens pas la route car personne ne parle quand il est en poste. C'est connu de tous. D'ailleurs, pourquoi le meme Guardiola a attendu 2 ans plutard, en l'occurence il y a 3 semaines, pour donner les raisons pour lesquelles il a quitter le BARCA ? En effet il a dernierement avoué qu'il a du quitter le barca parce qu'il ne reussissait plus à motiver ses propres joueurs et surtout chaque fois qu'il envoyait Messi au banc ca provaquait des remous au Barca.
2e argument faux de ta part. Eto'o a bel et bien répondu à Mourhino et ceci par 2 fois. La 1e fois après avoir marqué contre Totenham et la 2e fois au cours de son interview de dimanche lorsqu'il a dit je cite: "Mourhino, comme tous les humains perd souvent la raison puisqu'il s'est attaqué à lui car habituellement il defend ses joueurs" . Tu voulais quoi comme réponse ? Qu'il aille bagarer avec Mourhino, c'est cà ?
3e argument falacieux de ta part, Oui je connais beaucoup de ministres au Cameroun qui, une fois quitter le gouvernement, continue à parler en bien de Paul Biya. Ils represensent plus de 95 % des ministres au Cameroun puisqu'ils savent qu'i
Ce que tu reproches à Eto'o est dejà deplacé en soit. Eto'o a attendu plus de 5 ans pour faire ses declarations. Il te precise dans son interview qu'il a deja clarifié les choses avec Guardiola mais il tenait à préciser ce qu'il s'est vraiment passé pour qu'il quitte le Barca.
Et ton raisonnement ne tiens pas la route car personne ne parle quand il est en poste. C'est connu de tous. D'ailleurs, pourquoi le meme Guardiola a attendu 2 ans plutard, en l'occurence il y a 3 semaines, pour donner les raisons pour lesquelles il a quitter le BARCA ? En effet il a dernierement avoué qu'il a du quitter le barca parce qu'il ne reussissait plus à motiver ses propres joueurs et surtout chaque fois qu'il envoyait Messi au banc ca provaquait des remous au Barca.
2e argument faux de ta part. Eto'o a bel et bien répondu à Mourhino et ceci par 2 fois. La 1e fois après avoir marqué contre Totenham et la 2e fois au cours de son interview de dimanche lorsqu'il a dit je cite: "Mourhino, comme tous les humains perd souvent la raison puisqu'il s'est attaqué à lui car habituellement il defend ses joueurs" . Tu voulais quoi comme réponse ? Qu'il aille bagarer avec Mourhino, c'est cà ?
3e argument falacieux de ta part, Oui je connais beaucoup de ministres au Cameroun qui, une fois quitter le gouvernement, continue à parler en bien de Paul Biya. Ils represensent plus de 95 % des ministres au Cameroun puisqu'ils savent qu'i

