Suite
Tu ne peux pas vilipender SEF et traiter ses buts d’inutiles et aduler Drogba pour ces buts pourtant celui-ci en compétition officielle avec son équipe nationale n’a jamais marqué plus de buts que SEF . Donc je veux bien comprendre que tu reproches a SEF son comportement qui est parfois très réprimandable mais de là à le traiter de la sorte en ce qui concerne son travail là mon frère tu mens car son travail il l’a fait et il le fait toujours mieux que beaucoup de personnes à savoir marquer des buts pour son pays, maintenant est ce que ceux-ci suffisent pour un titre pour le Cameroun là c’est un autre débat. Amicalement !!!!!!
Tu ne peux pas vilipender SEF et traiter ses buts d’inutiles et aduler Drogba pour ces buts pourtant celui-ci en compétition officielle avec son équipe nationale n’a jamais marqué plus de buts que SEF . Donc je veux bien comprendre que tu reproches a SEF son comportement qui est parfois très réprimandable mais de là à le traiter de la sorte en ce qui concerne son travail là mon frère tu mens car son travail il l’a fait et il le fait toujours mieux que beaucoup de personnes à savoir marquer des buts pour son pays, maintenant est ce que ceux-ci suffisent pour un titre pour le Cameroun là c’est un autre débat. Amicalement !!!!!!

