PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 27 mars 2014 à 15h02
Suite

Tu ne peux pas vilipender SEF et traiter ses buts d’inutiles et aduler Drogba pour ces buts pourtant celui-ci en compétition officielle avec son équipe nationale n’a jamais marqué plus de buts que SEF . Donc je veux bien comprendre que tu reproches a SEF son comportement qui est parfois très réprimandable mais de là à le traiter de la sorte en ce qui concerne son travail là mon frère tu mens car son travail il l’a fait et il le fait toujours mieux que beaucoup de personnes à savoir marquer des buts pour son pays, maintenant est ce que ceux-ci suffisent pour un titre pour le Cameroun là c’est un autre débat. Amicalement !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist