@Klk1:
Il n'y a personne dans ce TOLI qui est plus intelligent que ETOO.
Ce n'est pas parce qu'on aligne des phrases sur un clavier qu'on est intelligent.
Etoo est un etre brillant, intelligent qui a su saisir sa chance dans la vie. Ailleurs, on est FOU d'ADMIRATION devant des gens qui partent de rien pour arrivé au sommet.
Seul quelqu'un d'intelligent, qui sait souffrir en silence..;et donner les coups quand il sait qu'il peut le faire, réussi a s'en sortir ainsi.
Tous les médiocres font du bruit pour rien, sans jamais rien réaliser et construire dans leur vie.
Je ne suis pas un fan d'etoo, mais j'ai la capacité de regarder le parcourt de cet homme sereinement et sans passion.
Au final, je ne peux que lui tirer un grand coup de chapeau.
Si tous les Camerounaisbavards excellaient comme cela dans leur domaine, le Cameroun ne serait pas là ou il est.
Chez nous, on donne la parole aux médiocres...qui déversent leur vomis sur ceux qui travaillent dur et démontrent qu'il méritent d'etre là ou ils sont.
Je ne parle pas des gens qu'on nomme MINISTRE un jour, et qui croient avoir le droit de mépriser les autres. Je parle de garcons qui font notre fierté...les etoo, song, mbia, nkoulou...quand on voit d'ou sont partis ces garcons pour etre là ou ils sont...je leurs dis Bravo.
Et je redis encore BRAVO a etoo, quand je le vouis ne pas avoir peur de remettre à sa place un guardiola. Etoo dit qu'il n'accepte pas que l'on raconte n'importe quoi sur le camerou
Il n'y a personne dans ce TOLI qui est plus intelligent que ETOO.
Ce n'est pas parce qu'on aligne des phrases sur un clavier qu'on est intelligent.
Etoo est un etre brillant, intelligent qui a su saisir sa chance dans la vie. Ailleurs, on est FOU d'ADMIRATION devant des gens qui partent de rien pour arrivé au sommet.
Seul quelqu'un d'intelligent, qui sait souffrir en silence..;et donner les coups quand il sait qu'il peut le faire, réussi a s'en sortir ainsi.
Tous les médiocres font du bruit pour rien, sans jamais rien réaliser et construire dans leur vie.
Je ne suis pas un fan d'etoo, mais j'ai la capacité de regarder le parcourt de cet homme sereinement et sans passion.
Au final, je ne peux que lui tirer un grand coup de chapeau.
Si tous les Camerounaisbavards excellaient comme cela dans leur domaine, le Cameroun ne serait pas là ou il est.
Chez nous, on donne la parole aux médiocres...qui déversent leur vomis sur ceux qui travaillent dur et démontrent qu'il méritent d'etre là ou ils sont.
Je ne parle pas des gens qu'on nomme MINISTRE un jour, et qui croient avoir le droit de mépriser les autres. Je parle de garcons qui font notre fierté...les etoo, song, mbia, nkoulou...quand on voit d'ou sont partis ces garcons pour etre là ou ils sont...je leurs dis Bravo.
Et je redis encore BRAVO a etoo, quand je le vouis ne pas avoir peur de remettre à sa place un guardiola. Etoo dit qu'il n'accepte pas que l'on raconte n'importe quoi sur le camerou

