@Klk1
Contente toi de faire le kongossa comme toutbon Bafang.LOL
Sinon viens dire a un DRH alors que tu postule dans sa boite que comme tu es passe par IBM et Microsoft, il n'a rien a te dire sur le poste que tu veux occuper.
@Jason
A vrai dire toi tu me fais rire.Crois tu un instant que les dirigeants du Barça ont le temps d'aller comploter dans le journaux pour salir ton fétiche ?
Pendant les 3 ans que Guardiola a eu l'oreillard sous ses ordres, il a eu plus de 100 autres joueurs qui ont travailler avec lui.Tu nous sors les déclarations de 5 seulement qui comme par hasard ont pour la plupart été mis à la porte par Pep pour te faire une opinion aussi erronée sur cet immense personnage.Et essayer par dessus tout de convaincre .
Continue tes recherches, tu n'as la qu'un seul chapitre pour ton film danimation genre Manga.
Contente toi de faire le kongossa comme toutbon Bafang.LOL
Sinon viens dire a un DRH alors que tu postule dans sa boite que comme tu es passe par IBM et Microsoft, il n'a rien a te dire sur le poste que tu veux occuper.
@Jason
A vrai dire toi tu me fais rire.Crois tu un instant que les dirigeants du Barça ont le temps d'aller comploter dans le journaux pour salir ton fétiche ?
Pendant les 3 ans que Guardiola a eu l'oreillard sous ses ordres, il a eu plus de 100 autres joueurs qui ont travailler avec lui.Tu nous sors les déclarations de 5 seulement qui comme par hasard ont pour la plupart été mis à la porte par Pep pour te faire une opinion aussi erronée sur cet immense personnage.Et essayer par dessus tout de convaincre .
Continue tes recherches, tu n'as la qu'un seul chapitre pour ton film danimation genre Manga.

